Team *|TeTs|* Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La Ball Pelote Assise

Répondre au sujet    Team *|TeTs|* Index du Forum » Disscusion » Sports Sujet précédent
Sujet suivant
La Ball Pelote Assise
Auteur Message
Soldier_RaX
Administrateur

Message La Ball Pelote Assise Répondre en citant
Salut les gars, etttt oui, je viens vous parlez de se sport extraimement populaire qu'est la ball pelote assise mdr, je voudrai bien que quelqu'un comme neZo ou coi m'explique parce que enfaite je connais le système mais j'ai quelque petit problème dans les règles du jeu mdr.

Mer 28 Mai - 14:21 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Mai - 14:21 (2008)
neZo8
Administrateur

La balle pelote est à la fois un jeu et un sport. C’est un jeu traditionnel de balle qui se pratique essentiellement sur les places des villes et villages ou, de plus en plus, sur des ballodromes spécifiques. C’est aussi un sport d’équipe, à 5 contre 5, qui requiert condition physique, adresse, précision et intelligence tactique.

voila un petit copier coller qui définit la balle pelote, maintenant pour l'assise le principe est le même sauf pour la condition physique mdrr

Dernière édition par neZo8 le Mer 28 Mai - 15:53 (2008); édité 2 fois
Mer 28 Mai - 14:36 (2008)
Soldier_RaX
Administrateur

Mdrrrr qui demande de la condition physique mdrrr mais y sont tout le temps assis ! !

Tu devrai revoir ton post, on ne sais pas voir la vidéo

Mer 28 Mai - 14:39 (2008)
NiiTRO

En fait c'est simple ca ce joue a 5 vs 5 dont 2 tireur qui ce mettent au bout des terrains (tireiur en jouant a la main) alors c'est simple la première balle est lancer par le tireur le but est que la balle tombe dans le camp adverse (sans faire tomber ca bière lol nah je rigole) alors si elle tombe du coté adverse on pose la première chasse (a l'endroit ou est tomber la balle) et le même tireur reprend la balle toujours assis bien sur et la relance cette balle doit impérativement atterir plus loin que la première chasse et si un joueur adverse vous la renvoie et qu'elle tombe dans votre camp vous êtes niquer et c'est balle à l'adversaire ...

Sport très complexe qui ce joue assis avec un bière très souvent. xD

Mer 28 Mai - 17:12 (2008)
Soldier_RaX
Administrateur

Pt1 quel sport de fou ... en plus ces vrai pour la bière mdrrrr

Mer 28 Mai - 20:53 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message La Ball Pelote Assise

Aujourd’hui à 13:51 (2018)
Répondre au sujet    Team *|TeTs|* Index du Forum » Disscusion » Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation