Team *|TeTs|* Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nawak

Répondre au sujet    Team *|TeTs|* Index du Forum » Disscusion » Bla Bla Sujet précédent
Sujet suivant
Nawak
Auteur Message
Soldier_RaX
Administrateur

Message Nawak Répondre en citant
Bonjours tout le monde mais c'est pour une mauvaise nouvelle que je suis la parce que je remarque de ses jours que beaucoup d'entre vous viennent voir le forum mais ne post jamais rien car il remarque que personne na rien dit, si tout le monde fais comme vous ses normale que il n'y ai pas de nouveau com' Laughing Donc j'aimerai vous donnez un petit coup de pousse en vous disant d'essayer de poster au moins un message à chaques fois que vous venez visitez le forum, sa le fera vivre et on pourra attirez d'autre joueurs graces à cela. Merci a vous, j'espère que vous comprendrez et que vous le ferez.

Dernière édition par Soldier_RaX le Mar 17 Juin - 18:21 (2008); édité 1 fois
Dim 15 Juin - 12:04 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Juin - 12:04 (2008)
neZo8
Administrateur

Je tiens à dire que tu as tout à fait raison, moi je suis souvent présent surtout dans la partie sport où j'edit beaucoup notemment tout les scores de l'euro pour ceux qui ne le savait pas. Sinon c'est vrai que ce n'est pas facile de réagir vu que peu de monde poste et que ceux qui le font sont souvent les mêmes.

Mar 17 Juin - 18:14 (2008)
Soldier_RaX
Administrateur

Merci de ton soutien ^^ mais tu vois ces cor pareil, on vient voir mais on répond pas et sa sa va pas les gars com on

Mar 17 Juin - 18:22 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Nawak

Aujourd’hui à 07:35 (2017)
Répondre au sujet    Team *|TeTs|* Index du Forum » Disscusion » Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation